Le Studio PURE remet 2850$ à la Fondation Le Cadeau de Mado!

RemiseL’événement « PURE: les arts du 21e siècle! » a dépassé bien des attentes! La soirée organisée par les 45 jeunes a été une parfaite réussite et a démontré aux gens et à la communauté que des jeunes de la 4e et de la 5e année sont capables de prendre en main de superbes initiatives.

Finalement le vendredi 10 mai, la remise officielle du chèque pour la Fondation Le Cadeau de Mado a eu lieu. Nos 45 jeunes ont accueilli Matt LeBlanc dans le Studio PURE afin de lui remettre un merveilleux montant totalisant 2850$. Ce superbe montant recueilli par la micro-entreprise humanitaire permettra de placer plusieurs sourires sur des visages d’enfants. Miguel Allain, le comptable du Studio PURE a remis le chèque.

Tous les producteurs du Studio PURE désirent remercier tous ceux et celles qui ont assisté à notre événement et qui ont contribué à la cause.

D’ici la fin juin, nous publierons quelques moments importants et touchants de cette belle soirée.

Une réflexion au sujet de « Le Studio PURE remet 2850$ à la Fondation Le Cadeau de Mado! »

  1. Wow!!!!

    Bravo a tout les jeunes pour votre super de beau travail. Vous avez appris comment faire des belles peintures toute en vous amusant et en meme temps vous avez reussit a donner de tres beaux a des jeunes qui vont profitez de la fondation de Mado.

    Vous faites du beau travaille! N’abondonner surtout pas…

    Danik, maman est tres fiere de toi pour le beau spectacle et tes belles oeuvres. Je suis aussi fiere pour toutes tes cammarades de classes,

    Susan (maman a Danik)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *