Blogue

par anitadoucet

Un don de Kraft Hockeyville pour l’École Carrefour Beausoleil!

Le comité organisateur Kraft Hockeyville a généreusement fait un don de billets à l’École Carrefour Beausoleil. Quelques membres du personnel ont fait un tirage au sort afin d’offrir ces billets aux élèves de l’école. Les élèves suivants ont reçu une paire de billets pour assister à la séance d’entraînement qui aura lieu au Centre Régional K. C. Irving de Bathurst le mercredi 18 septembre à partir de 10 h 30 : en maternelle Janelle Benoit, Penelope Neveu et Lucy Turner; en 1re année Jasmine Sippley, Jacob Sonier et Averie Boudreau-Delisle; en 2e année Hayley Sherwood; en 3e année Lauren Martin, Jayden Roch et Noah Bouchard; en 5e année Corine MacFarlane; en 7e année Aiden Murphy et Caleb Bourassa, en 8e année Claire Gagnon, Brooke Duplessis, Tori Casey et Ally Sarkis; en 10e année Jérémi Lanteigne, et en 12e année Leonardo Damiani Duarte et Dylan Baldwin.

Julia Campbell de la 3e année est la gagnante des billets pour assister à la partie de hockey qui sera présentée en soirée.

Quelle chance! C’est la première fois que Kraft Hockeyville est joué au NB. Nos jeunes auront le plaisir de voir les Canadiens de Montréal et les Panthers de la Floride en action! Félicitations aux jeunes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Un don de Kraft Hockeyville pour l’École Carrefour Beausoleil!

Haut de page