Blogue

par Michèle Routier

Des élèves de l’école Antonine-Maillet célébreront l’harmonie et la composition

Le 17 février prochain, des élèves de 7e année de l’école Antonine-Maillet, sous la direction de madame Joanne-Lise LeBlanc-Belliveau, se joindront à des élèves des écoles Mathieu-Martin, L’Odyssée, Le Sommet et Le Mascaret dans le cadre d’un spectacle au Centre des arts et de la culture de Dieppe.

Ce spectacle est l’aboutissement du projet Harmonie pour tous dans le cadre du programme L’Art pour tous… Tous pour l’Art du CACD.

Dans le cadre de cet important projet, les groupes d’harmonie participants ont choisi une chanson d’un ou d’une artiste francophone, acadien, acadienne. L’harmonie de l’école Antonine-Maillet a répété la pièce musicale pour laquelle le musicien François Émond a créé des arrangements sur mesure.

Venez applaudir le talent des élèves lors de l’une ou l’autre des représentations du 17 février prochain (15 h et 18 h). Pour des billets (5 $ pour les enfants et 8 $ pour les adultes), cliquez ici ou encore communiquez avec le Centre des arts et de la culture de Dieppe au 506 854 ARTS (2787). Il est aussi possible de se procurer des billets en personne au Centre des arts et de la culture.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Des élèves de l’école Antonine-Maillet célébreront l’harmonie et la composition

Haut de page