Blogue

par Michèle Routier

Des élèves de l’école Antonine-Maillet offriront un service de comptoir à salades

En mars prochain, un service de comptoir à salades verra le jour à l’école Antonine-Maillet. Une fois par semaine, débutant en mars, les élèves et les membres du personnel pourront commander des salades aux ingrédients variés, et ce, grâce à l’appui financier du programme De la ferme à l’école Canada et à la collaboration du Réseau des cafétérias communautaires ainsi que de l’organisme Apprenti en action.

Les élèves de la classe de 6e année de madame Danika LeBlanc seront responsables du service pendant l’heure du diner de l’école Antonine-Maillet.

En plus de permettre aux élèves de développer des qualités entrepreneuriales, tels : le sens des responsabilités, le sens de l’organisation, l’esprit d’équipe et le sens de l’initiative;  les jeunes pourront acquérir de meilleures connaissances en alimentation et en nutrition.

Le vendredi 22 février, les élèves de la classe de Danika LeBlanc ont eu la chance de vivre une formation en salubrité alimentaire et en élaboration de plan d’affaires. Ces connaissances permettront aux élèves engagés dans le projet d’offrir un service de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Des élèves de l’école Antonine-Maillet offriront un service de comptoir à salades

Haut de page