Blogue

par Michèle Routier

Collecte de nourriture non périssable

Chers parents,

Les membres du comité de la Banque de nourriture de Memramcook se voient dans l’obligeance de demander l’aide des parents et des élèves de l’école Abbey-Landry pendant la période du 1ier au 10 novembre 2011.

Le niveau de nourriture sur les étagères de la banque ne suffit pas à répondre à la demande croissante, surtout pour la préparation des dîners pour emporter, pour les familles nécessitant leur appui.

Vous trouverez ci dessous une liste d’aliments dont la banque de nourriture a grandement besoin, mais toute nourriture non périssable serait grandement appréciée:

Canettes de flocons de jambon (flakes of ham) et canettes de  flocons de poulet ou dinde (flakes of chicken or turkey, kraft dinner, beurre d’arachides, céréales, Campbell’s (Chunky Soup) poulet  et légumes, ketchup, pois en canette, fèves (cosses) en canette, blé d’inde en canette, carottes en canette, vitamines et minéraux (multiple vitamins) pour enfants.

Des boîtes seront placées dans les classes durant la période du 1 ier au 10 novembre et tous ceux et celles qui désirent faire un don n’auront qu’à l’envoyer par le biais de leur enfant.

Au nom du comité de la Banque de nourriture de Memramcook, nous vous remercions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Collecte de nourriture non périssable

Haut de page