Blogue

par Michèle Routier

Semaine de prévention de l’intimidation

C’est durant cette semaine du 24 au 28 septembre que l’école se joindra au ministre Jody Carr et célèbrera les relations saines comme moyens de prévention de l’intimidation. Cette invitation à la prévention sera soulignée dans toutes les écoles de la province.

 Par cette occasion, l’École Abbey-Landry prévoit des activités pour appuyer la discussion entre les élèves et le personnel. Pendant la semaine, des messages choisis et positifs seront entendus avant de commencer la journée. Mercredi matin, les élèves se mobiliseront pour participer à une marche pour souligner leur engagement envers cette cause importante.

 Chers parents et gens de la communauté, vous êtes invités à vous joindre à nous, à l’école, pour cette marche symbolique à 10 h. Bienvenue à tous!

 À noter que les activités de la semaine serviront de plateforme pour lancer un projet d’école important qui vise à observer, noter et communiquer «les bons comportements» des enfants dans le but de renforcer les conditions essentielles aux relations saines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Semaine de prévention de l’intimidation

Haut de page