Blogue

par Michèle Routier

Se rassembler pour nos aînés!

Le Foyer Saint-Thomas de la Vallée de Memramcook offre des soins pour un grand nombre de personnes âgées et d’autres vivant avec des handicaps. Dans le souci d’assurer une qualité de vie pour cette population grandissante, un rassemblement est prévu ce samedi 25 mai à 10 h 45, à l’extérieur du Monument Lefebvre de Memramcook pour appuyer le foyer dans un projet d’amélioration de ces structures existantes qui doivent être maintenues et adaptées aux besoins croissants de ces gens de notre région.
Une marche de sensibilisation pour laquelle tous sont invités se tiendra ce samedi. Parents, enfants et gens des environs sont appelés à témoigner de l’importance d’offrir des espaces et des services répondant aux besoins de nos aînés, et ce, dans leur communauté, une communauté où ils ont grandi, vécu, travaillé, une communauté aimée et où les aînés désirent rester, entourés de leurs familles.
Les élèves et le personnel de l’école Abbey-Landry connaissent et apprécient la richesse que leur apporte cette génération. Les grands-parents, par exemple, sont très présents dans les activités de l’école et contribuent à sa vitalité en enrichissant les occasions d’apprentissage pour les enfants.
Vous pouvez aider en participant à la marche ce samedi. Un barbecue gratuit, de la musique et des prix de présence sont prévus parmi les activités du ralliement. N’oubliez pas d’apporter vos chaises. Venez en grand nombre!

En cas de pluie, les activités se dérouleront à l’intérieur du gymnase de l’école Abbey-Landry.

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Se rassembler pour nos aînés!

Haut de page