Blogue

par Chantal Laviolette

Clip de l’école Abbey-Landry primé à CinéRelève 2015

Le vidéoclip pour la chanson « C’est assez! » composée par les élèves de l’école Abbey-Landry l’année dernière, a remporté le prix du meilleur vidéoclip lors du festival CinéRelève 2015 au début du mois.

3e rangée, en haut: Mario Belliveau et Rémi LeBLanc. 2e rangée: Charline Godin (directrice adjointe), Madeleine Gaudet et Robin Gaudet 1re rangée: Pierre Roy (directeur), Isabelle Saulnier, Isabel Doiron et Chris Wheaton (enseignant de musique)

Les élèves dans la photo sont choristes et acteurs dans la vidéo: 3e rangée, en haut: Mario Belliveau et Rémi LeBLanc. 2e rangée: Charline Godin (directrice adjointe), Madelaine Gaudet et Robin Gaudet 1re rangée: Pierre Roy (directeur), Isabelle Saulnier, Isabel Doiron et Chris Wheaton (enseignant de musique)

 

Félicitation aux élèves et à leur enseignant de musique Chris Wheaton, qui a chapeauté et produit la chanson et la vidéo!

Les anciennes élèves Gabrièle Zrebe et Geneviève Boudreau ont filmé et montrer le vidéoclip après avoir suivi un atelier avec le cinéaste Chris LeBlanc.

Merci aussi à l’organisme Place aux compétences qui avait appuyé ce projet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Clip de l’école Abbey-Landry primé à CinéRelève 2015

Haut de page