Blogue

par Octave LeBlanc

46 000 $ pour la fondation de l’école Abbey-Landry

img_0432

La quatrième soirée diamant de l’école Abbey-Landry a, une fois de plus, connu un grand succès. Les dons de commanditaires, la vente de billets et les collectes de fonds ont permis de générer des profits de 46 000 $.

Plus de 350 personnes étaient rassemblées dans le gymnase de l’école pour assister à cette belle soirée qui incluait un souper, un spectacle, un encan silencieux ainsi qu’un tirage pour un pendentif de diamants fourni par la Mine d’Or.

Constatez le succès grandissant de la soirée diamant :

2013                profit de 21 000 $ ;

2014                profit de 29 000 $ ;

2015                profits de 37 700 $.

En 2016, la fondation de l’école Abbey-Landry s’était fixé un objectif qui a été atteint. «Le succès de la quatrième édition de la soirée diamant repose sur l’enthousiasme de la communauté et la générosité des commanditaires» affirme Renée Gaudet, la présidente de la fondation. Elle ajoute : «c’est du fond du cœur qu’on remercie tous ceux et celles qui ont généreusement contribué au succès de cette soirée : la Coopérative d’alimentation IGA de Dieppe, la Caisse populaire Dieppe-Memramcook et la Mine d’Or.» Elle ajoute : depuis les débuts de la soirée diamant, ils sont là pour nous appuyer ! Les bénévoles des Dames d’Acadie, les membres du comité de parents, le personnel et les élèves de l’école ont tous prêter main forte à l’organisation de cette soirée. La fondation leur en est reconnaissante !»

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » 46 000 $ pour la fondation de l’école Abbey-Landry

Haut de page