Blogue

par Octave LeBlanc

Memramcook fête Noël ensemble et en grand à l’école Abbey-Landry !

Le mardi 20 décembre était bien occupé à l’école Abbey-Landry !  Dans un premier temps, l’école a ouvert ses portes le temps d’un diner de Noel communautaire.  Les élèves de l’école ont donc pu déguster un repas de Noel avec leurs parents, familles et amis dans une ambiance festive du temps des Fêtes.

img_0770Une foule record était présente pour assister au spectacle de Noël en soirée.  Chaque classe de l’école à présenter un numéro, tous sous la direction de M. Chris Wheaton, enseignant de musique de l’école et responsable principal du spectacle de qualité.

De plus, le 21 décembre, en soirée, l’école présente une activité extérieure communautaire qui inclue un spectacle sons et lumières.  Les élèves de la 8e année Jacob Jones, Yannick Belliveau, Rémi LeBlanc et Simon Poirier sous la tutelle de Natacha Vautour ont travaillé très fort au montage de ce spectacle qui est nouveau en son genre. Avec un feu de camp, du chocolat chaud et de la musique, il y avait tous les ingrédients pour une soirée extraordinaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Memramcook fête Noël ensemble et en grand à l’école Abbey-Landry !

Haut de page