Blogue

par Octave LeBlanc

La 6e Soirée diamant de la Fondation de l’école Abbey-Landry dépasse les attentes

Memramcook – Le proverbe sénégalais « Ça prend tout un village pour éduquer un enfant » à pris tout son sens samedi dernier lors de la 6e soirée diamant de la Fondation de l’école Abbey-Landry.
Ensemble, parents, amis, organismes, entreprises, partenaires ont amassé l’imposante somme de 40 000 $ pour les jeunes de l’école Abbey-Landry ! Un succès retentissant encore cette année avec l’imposante somme de 40 000 $ amassé pour nos jeunes. Ce montant pousse le total amassé lors des 6 soirées diamants à prés de 225 000 $.

Renée Gauvin nouvelle présidente de la Fondation de l’école Abbey-Landry est très reconnaissante des contributions de tous ceux qui contribuent au succès de cette soirée qui fut réalisée compte tenu de l’enthousiasme de la communauté et la générosité des commanditaires, qui incluent la Coop de Dieppe, Uni coopération financière Dieppe-Memramcook, itaCast, plusieurs autres commanditaires ainsi que les bénévoles des Dames d’Acadie, membres de comité de parents et le personnel et les élèves de l’école.

Un réel effort collectif. Pierre Roy, directeur de l’école Abbey-Landry a pris l’occasion lors de la soirée pour parler de ce que l’école réussis à faire grâce aux contributions de la Fondation. Encore cette année, la Troupe du Monument a monté une pièce de théâtre spécialement pour la soirée diamant.  Ce fut certainement un des moments forts de la soirée.  Le groupe Ruckus a clôturé la soirée avec une atmosphère de célébration pour célébrer le succès de la soirée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » La 6e Soirée diamant de la Fondation de l’école Abbey-Landry dépasse les attentes

Haut de page