Blogue

par Michèle Routier

Une classe entreprenante de maternelle

Au cours de l’année qui s’achève, les élèves de la classe de maternelle de Madame Linda LeBlanc ont participé à un projet entrepreneurial en réalisant un CALENDRIER collectif. Grâce à l’appui financier de Place aux compétences, chaque élève a dessiné une œuvre qui a par la suite été reproduite en plus petit format. Ces œuvres ont ainsi été regroupées pour former un calendrier qui a été imprimé. Le but de ce projet était de créer et de vendre un produit dans le but d’amasser des fonds pour venir en aide au Dépôt alimentaire du Grand Moncton.
Récemment, lors d’un spectacle de fin d’année, les élèves étaient fiers de remettre un chèque au montant 800 $ à Monsieur Raymond Gould, coordonnateur des services communautaires au Dépot alimentaire.
On retrouve sur les photos les élèves qui ont pris part au projet en compagnie de Monsieur Gould. Ce dernier a remercié chaleureusement les jeunes pour ce don si généreux. Bravo aux élèves et à leur enseignante Madame Linda. Ensemble, ils ont initié et réalisé cet important et beau projet communautaire.

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Une classe entreprenante de maternelle

Haut de page