Blogue

par Jolène Gaudet

Nouveauté: aire de débarquement des autobus

Bonjour, chers parents, 

Malgré que l’aire de débarquement des voitures le matin demeure la même, nous voulons vous aviser que l’aire de débarquement des autobus a changé en raison de l’ajout de classes mobiles. Veuillez donc vous référer au document ci-joint afin de vous familiariser avec ce changement.

Les entrées et les sorties marquées d’un « X » rouge ne doivent absolument pas être utilisées pour des raisons de sécurité et de stationnement du personnel.

Le 8 septembre, nous savons que plusieurs parents se rendent à l’école en matinée afin de rejoindre leur enfant, que ce soit pour des photos, pour payer la cotisation, etc. Soyez donc prudents si vous utilisez le stationnement de l’église parce qu’une partie de celui-ci est réservé au débarquement des autobus. Des cônes seront placés afin de vous guider. Toutefois, soyez quand même vigilants et demeurez attentifs en tout temps et ce, pour la sécurité des enfants et des adultes.

D’autres aires de stationnement se trouvent aussi à proximité de l’école donc, encore mieux si vous les utilisez en demeurant encore vigilants.

Si vous avez ces questions ou des suggestions, veuillez nous en aviser!

Merci de votre coopération habituelle!

Jolène, directrice de l’école Amirault

Diane, directrice adjointe de l’école Amirault

Aire de débarquement – matin

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Nouveauté: aire de débarquement des autobus

Haut de page