Blogue

par Chantal Laviolette

Nos remerciements chaleureux aux membres du CPAÉ

En cette fin d’année scolaire, nous tenons grandement à remercier les membres du CPAÉ pour leur appui tout au long de l’année.

Membres du CPAÉ.

Sur la photo, nous voyons plusieurs membres du comité, en plus de Nanny Savoie (enseignante élue) et Jolène Gaudet (directrice de l’école). Mme Lynda Kadem Ould Kaci et Mme Lise Auffrey-Arsenault étaient absentes lors de la réunion.

Le rôle du CPAÉ est de fournir les suggestions et les recommandations des parents, de la communauté, des élèves et du personnel scolaire à la direction de l’école afin de l’aider à prendre des décisions relatives à son fonctionnement. Ce comité parental peut suggérer des stratégies pour promouvoir la langue et la culture, atteindre les objectifs relatifs à la mission de l’institution et suggérer des façons de créer un climat positif pour les élèves de l’école.

Le CPAÉ est un comité établi pour chacune des écoles en vertu de la Loi sur l’Éducation.  Il compte au moins six membres et au plus douze membres.

Nous aimerions aussi dire un merci tout spécial à Mme Amélie Rondeau pour ses sept années d’implication au sein du comité. Avec sa petite dernière qui s’en va au Carrefour, nous allons la manquer dans notre équipe.

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Nos remerciements chaleureux aux membres du CPAÉ

Haut de page