Blogue

par Octave LeBlanc

L’école Amirault vient en aide à la Péninsule acadienne

L’école Amirault veut contribuer pour venir en aide à la population de la Péninsule acadienne qui vit des temps difficiles suite à la tempête de verglas de la semaine dernière.  Beaucoup d’entre nous avons de la famille, des amis, des connaissances dans cette région et l’école a choisi d’agir.  On invite élèves, parents, personnel de l’école, amis à apporter de la nourriture non périssable, des produits personnels tels que des couches et autres produits de bébé, papier de toilette, des piles, des chandelles, des lampes de poche, tout autre item jugé utile dans une telle situation. On nous dit que les gens ont besoin de tout.

Vous pouvez remettre vos denrées au secrétariat de l’école Amirault au plus tard mardi 7 février.  Le tout sera par la suite acheminé aux centres de la péninsule acadienne.

En plus d’aider les gens, ceci est une opportunité d’apprentissage pour les jeunes (dans le cadre du cours Formation personnelle et sociale) à contribuer à leur société; un projet de solidarité envers nos concitoyens afin de solidifier les bases de notre société harmonieuse.

Merci pour votre appui !

Commentaires

  1. Lise Ethier dit :

    Bonjour,
    Je voulais vous apporter des denrées ce soir après mon travail…mais je tombe sur le répondeur qui semble dire que l’école est fermée!
    Je pensais que l’on pouvait apporter nos choses jusqu’à 19h…
    J’aurai le même problème demain car il est difficile pour nous de venir avant 18:30.
    Est-ce qu’il y aurait un endroit où nous pourrions déposer tout ça?!!
    Merci, Lise Ethier
    Cell 874-8101

    • Octave LeBlanc dit :

      Bonjour Lise,
      les portes sont bel et bien ouvertes jusqu’à 19h. Même si l’adjointe administrative n’est pas en poste pour répondre au téléphone, les gens peuvent apporter les denrées jusqu’à 19h ce soir aussi en utilisant l’entrée principale qui longe le chemin Melanson. Merci pour votre appui!

      Octave

Accueil » Blogue » L’école Amirault vient en aide à la Péninsule acadienne

Haut de page