Blogue

par Michèle Routier

Exposition au Centre des arts et de la culture de Dieppe

Des oeuvres des élèves de l’école Amirault sont présentement en montre au Centre des arts et de la culture de Dieppe. Les oeuvres des élèves seront exposées tout au long du mois de mai.

Au cours des dernières semaines, les élèves de la classe de 5e année de madame Danielle Leblanc ont exploré des techniques de photographie pour ensuite prendre des photos autour de l’école.

Les élèves de 3e année de la classe de madame Julie Maisonneuve se sont inspirés de poèmes pour créer leurs oeuvres. Cette activité de création a fait partie des activités que les élèves ont vécu à l’occasion de la semaine provinciale de la fierté française.

Les élèves des classes de 2e année de mesdames Lise Robichaud et Suzanne Robichaud orneront aussi les murs du corridor d’exposition. Il s’agit de dessins, de peintures et de collages.

Cette exposition est rendu possible dans le cadre du partenariat scolaire-communautaire L’Art pour tous… Tous pour l’Art. Il est possible de voir les oeuvres pendant les heures d’ouverture du Centre des arts et de la culture de Dieppe.

 

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Exposition au Centre des arts et de la culture de Dieppe

Haut de page