L’enfant apprécie mieux et bénificie davantage de ses journées à l’école si celle-ci lui permet de jouir d’une vie scolaire enrichissante, où les opportunités de s’exprimer et de s’entreprendre sont à la fois nombreuses et diversifiées.  La construction identitaire des jeunes est une priorité de première importance pour nous!

L’école Amirault se sent privilégiée d’offrir toute une gamme d’activités pour les élèves durant l’heure du dîner et après les heures de classe : sports intra-muraux, gymnastique, club des mordus du français, club des mathématiques, chorale, métallophones, conseil des élèves, club d’environnement, club d’échecs, club de sciences et spectacles. Toutes ces activités sont organisées grâce à un personnel dynamique et dévoué.

Accueil » Vie scolaire