Blogue

par Chantal Laviolette

Les dessins gagnants- École Anna-Malenfant

La semaine provinciale de la fierté française aura lieu en mars 2015 et dans le cadre de cette belle semaine d’activités, il y aura la publication d’un calendrier  SPFF 2015. Chaque classe des écoles francophones recevra un des calendriers.  Les dessins seront choisis un peu partout à travers la province. Nous avons alors encouragé tous les élèves de la maternelle à la 12 année de soumettre leurs idées et des créer un dessin. Le personnel enseignant de l’école Anna-Malenfant a animé auprès de leurs élèves, des activités de conception et de création du dessin, ainsi que la rédaction d’une courte description. Les œuvres ont ensuite été acheminées à la direction de l’école Il nous fait plaisir d’annoncer que les dessins gagnants à Anna-Malenfant sont :

Pour le groupe des maternelles à la 2e année : Aisaulé Thériault en 1ière année qui nous explique par son art que  »les gens célèbrent le 15 août »

Pour le groupe des 3e à la 5e année : Martin Carroll en 4e année nous indique que  » dans son cœur, il y aura toujours les phares de l’Acadie qui le guideront  ».

On souhaite alors bonne chance à nos deux amis artistiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Les dessins gagnants- École Anna-Malenfant

Haut de page