Blogue

par Chantal Laviolette

Dons à L’ UNICEF Canada et à l’Arbre de l’espoir 2014.

Grâce au dévouement de plusieurs membres du personnel et de bénévoles, deux campagnes de financement ont été menées à terme cet automne. Les élèves et le personnel de l’école Anna-Malenfant sont tellement fiers d’offrir ces dons généreux à des causes extraordinaires. Bravo à toute l’équipe, aux élèves et aux parents.

image UNICEF$564 à Unicef Canada : Saviez-vous qu’avec un don de $500 à l’Unicef, on peut offrir des trousses de premiers soins, des sachets de sels de rehydratation orale et du matériel utilisé par les centres médicaux en plus d’assurer la présence des travailleurs et travailleuses de la santé mobile lors de situation d’urgence ou auprès des enfants ayant besoin d’aide immédiate dans un pays en développement. Unicef à sauvé la vie d’un plus grand nombre d’enfants que tout autre organisme humanitaire au monde.

 

presentation du cheque à Arbre de l'espoir 2041 Photo du chèque Arbre de l'espoir 3039.70 - 2014$ 3049,70 à l’Arbre de l’Espoir 2014: ce don de l’école Anna-Malenfant s’ajoutera au total des argents amassés et bénéficiera à la campagne annuelle de la Fondation du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, au Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard, à l’Institut atlantique de recherche sur le cancer, à l’Auberge Mgr-Henri-Cormier, et à la promotion des bonnes habitudes de vie.

 

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Dons à L’ UNICEF Canada et à l’Arbre de l’espoir 2014.

Haut de page