L’enfant apprécie mieux et bénificie davantage de ses journées à l’école si celle-ci lui permet de jouir d’une vie scolaire enrichissante, où les opportunités de s’exprimer et de s’entreprendre sont à la fois nombreuses et diversifiées.  La construction identitaire des jeunes est une priorité de première importance pour nous!

Dans les pages que vous trouverez sous cet onglet vous pourrez vous familiariser avec quelques-uns des projets qui contribuent à l’essor de nos élèves et au dynamisme de la vie scolaire ici à l’école Anna-Malenfant!  N’oubliez pas de vous tenir au courant de nos activités les plus récentes en consultant la section « Blogues ».  Vous pouvez également visiter les archives de notre ancien journal mensuel, sous l’onglet « Parents ».

Accueil » Vie scolaire