Blogue

par Myriam Richard

2920$ pour la communauté d’écoles grâce à Montez à bord!

Riverview Ford a récemment remis un chèque de 2920$ à Mme Nicole Smith au nom de la communauté d’écoles de Fredericton-Oromocto pour la collecte de fonds « Montez à bord ».

Cette activité, qui avait lieu le 29 octobre dernier, a attiré plus d’une centaine de participants de la communauté. Amis, parents et membres du personnel des quatre écoles francophones de la région ont eu la chance d’essayer le véhicule Ford de leur choix, pour une durée de 7 à 10 minutes. Après la conduite, les participants devaient répondre à un court sondage. Chaque sondage rempli entraînait un don de 20$ de la part de Ford. Au total, 146 sondages ont été remis.

Les fonds amassés seront redistribués également dans les écoles et ceux-ci serviront à promouvoir des activités supplémentaires reliées à la pédagogie, à la langue et la culture, à maintenir nos infrastructures (terrains de jeux, casiers, etc.), et à défrayer des coûts de réparation d’équipements (instruments de musique, équipements sportifs, technologie, etc.).

Comme nouveauté cette année, plusieurs comités partenaires ont organisé des activités en parallèle lors de l’événement. Ces organismes ont amassé un total de plus de 1000$, qui ira directement à leurs causes respectives.

Un gros merci à Riverview Ford Lincoln (et M. Jody Peterson qui nous a accompagnés lors de l’événement!), ainsi qu’à tous nos nombreux bénévoles et participants!

M. Nick McCarthy, propriétaire de Riverview Ford Lincoln, remet un chèque à Mme Nicole Smith, directrice adjointe de l’École Les Éclaireurs.

M. Nick McCarthy, propriétaire de Riverview Ford Lincoln, remet un chèque à Mme Nicole Smith, directrice adjointe de l’École Les Éclaireurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » 2920$ pour la communauté d’écoles grâce à Montez à bord!

Haut de page