Blogue

par Josée LeBlanc

Mission humanitaire Haïti 2013

Pendant quelques mois, les élèves de l’école Blanche-Bourgeois ont amassé de l’équipement pour venir en aide au pays d’Haïti. Suite à une présentation d’une des membres du groupe de la mission humanitaire Haïti 2013 de l’Université de Moncton, Maryse Bourgeois, les élèves et les familles se sont engagés à donner de l’équipement sportif et scolaire usagé retrouvé à la maison, tel que des ballons de soccer, des chaussures de soccer, des protège-tibias, des livres de lecture en français et des feuilles lignées. L’école aussi a contribué à la mission, l’enseignante d’éducation physique a été en mesure de céder des vestons ainsi que des ballons usagés. L’équipe de l’Université de Moncton se rendra en Haïti, dans la région de Jacmel, du 27 avril au 9 mai prochain.

Pour plus d’informations, visiter le site Web Facebook suivant : « Université de Moncton – Mission humanitaire Haïti ».

Un grand merci aux élèves, à leurs familles ainsi qu’à la communauté pour les dons de matériel ainsi que l’appui de notre mission!

(Maryse Bourgeois, février 2013)

Commentaires

  1. Roger G. LeBlanc dit :

    Un gros merci à toute la communauté étudiante, aux enseignantes, aux enseignants et aux parents de l’École Blanche-Bourgeois pour votre générosité et votre sens d’altruisme. Au plaisir de vous revenir avec des photos de votre grande contribution lors du retour de notre Mission Haïti 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Mission humanitaire Haïti 2013

Haut de page