Blogue

par jolyntheriault

Faisons place aux talents!

Les talents de l’école Blanche Bourgeois ont pris la scène cette après-midi. Nous avions 10 numéros qui se sont vraisemblablement démarqués!

Lors de ce spectacle de talents, nous avions la présence de deux juges qui ont évalué la présence sur scène et la maitrise des talents de nos jeunes. Merci  à M. Tilmond Richard et Mme Sylvie Breau qui ont si gentiment accepté de porter les chapeaux de juges.

Suite à ce spectacle de talents, deux numéros ont été choisi afin de représenter l’école Blanche Bourgeois lors de l’évènement rassembleur de la communauté-école de Bouctouche, le lundi 3 juin prochain à 18h30,  à la salle Antonine Maillet de l’école Clément Cormier. Les 8 écoles de la communauté-école de Bouctouche seront toutes représentées par deux numéros de leur école. Les juges de l’école Blanche Bourgeois ont donc sélectionné Alexie Goulet de la 8e année à la guitare classique et Jacob Maillet de la 3e année au violon afin de représenter la région de Cocagne.

Bravo à nos beaux talents et merci aux gens de la communauté pour votre présence lors de ce spectacle.

Il est important de souligner les performances talentueuses de l’école Blanche Bourgeois : Chloé Smith de la 5e année au Bâton, Duo Jasmine et Maxime Vienneau de la 6e et 4e année au chant et à la guitare, Josianne LeBlanc de la 2e année au piano, Combo de Claudie LeFrançois, Chloé Smith et Chanelle Dallaire de la 5e, 5e et 4e année au chant, Jacob Maillet de la 3e année au violon, Alyssa LeBlanc et Yannick Robichaud de la 5e et 4e année au karaté, Réjean Breau de la 3e année à la batterie, Patrick Caissie de la 6e année à la batterie, Alexie Goulet de la 8e année à la guitare classique et Jasmine Vieanneau de la 6e année au chant et à la guitare.

Photo : Jacob Maillet, lors de sa performance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Faisons place aux talents!

Haut de page