Blogue

par Diane Richard

Projet d’amélioration de la cour d’école à Blanche-Bourgeois

Le projet d’amélioration de la cour de l’école Blanche-Bourgeois à Cocagne vient de compléter sa première phase. L’école procédera à l’inauguration de cette Phase 1 le vendredi 29 mai prochain à compter de 12h30.

Grâce à l’appui de nombreux partenaires et commanditaires, aux dons reçus et aux cueillettes de fonds organisées par les élèves, le projet, qui a débuté en novembre 2012, a pu ramasser un total de 145 000$.

Au cours de cette première phase, de nouvelles structures ont été ajoutées et la cour extérieure a été rendue plus sécuritaire pour les élèves. Avant que le projet ne soit entièrement complété, on estime qu’il y aura encore de 2 à 3 phases durant lesquelles on aimerait remettre à neuf la piste d’athlétisme et les terrains de tennis. Des dons sont donc toujours acceptés afin de permettre la réalisation de ces projets.

Une équipe de bénévoles ont aussi grandement contribué à la réalisation du projet ainsi que les membres du Comité d’abondance de l’école Blanche-Bourgeois.

Afin de voir le résultat de cette première phase, vous êtes invités à l’inauguration qui aura lieu le vendredi 29 mai à compter de 12h30 à l’école, tel que mentionné. Certains commanditaires seront présents et du gâteau sera servi.

DSCN4021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Projet d’amélioration de la cour d’école à Blanche-Bourgeois

Haut de page