Blogue

par Nicole Comeau

Nos élèves à la soirée culturelle

Hier soir, à l’école Clément-Cormier, avait lieu la soirée culturelle des écoles de la communauté de Bouctouche. Ce fut l’occasion de reconnaître et apprécier les talents artistiques de nos élèves. Il y en avait pour tous les goûts… peintures, dessins, bricolages, musique, chant et danse. Les gens étaient invités à se rendre dans différentes salles de classes de l’école afin de découvrir, entre autre, des oeuvres d’arts visuels, des chorégraphies de danse et des pièces musicales. Les gens pouvaient discuter avec les élèves et en apprendre plus sur leur démarche artistique et leurs projets à venir. 

Un goûté, préparé par les élèves du cours d’art culinaire de l’école Clément-Cormier, fut servi aux visiteurs au carrefour de l’école.

Une soirée comme celle-là contribue à développer un sentiment de fierté et d’appartenance chez nos élèves et autres membres de la communauté.

Bravo à nos élèves musiciens qui ont participé à la soirée! Merci à tous ceux et celles qui sont venus encourager nos artistes et un gros MERCI aux élèves du conseil étudiant de l’école Clément-Cormier pour l’organisation de la soirée!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Nos élèves à la soirée culturelle

Haut de page