Blogue

par Daniel Cormier

Levée de fonds – patinthon

Avec l’appui de notre Comité Parental d’Appui (CPAÉ), l’école Camille-Vautour lance une campagne de levée de fonds afin de répondre à certains besoins au niveau de l’école (matériel, activités étudiantes, sports, etc.). L’activité organisée est un PATINTHON qui aura lieu pendant la journée d’activités spéciales le jeudi 26 février 2009.

Nous demandons à chaque élève de solliciter la parenté et non de faire du porte-à-porte en raison de sécurité. Une page de commandite a été remise à chaque élève.

Pour ceux et celles qui n’auraient pas de patins, nous essayerons de coordonner le tout à l’école pour leur en trouver. Donc, si vous avez des patins que vous acceptez de prêter, envoyez-les à l’école. Ce sera grandement apprécié de ceux qui n’en ont pas. Profitons-en pour initier tous nos enfants à l’activité de patinage et en même temps supporter l’école.

Pour les élèves qui pour une raison quelconque, ne peuvent pas aller patiner, ils/elles pourraient quand même participer à la levée de fonds. Ces élèves vont se rendre à la patinoire et marcher en plein air.

Important : Les patins doivent être transportés dans un sac et un casque protecteur est obligatoire.

Valmont Martin, directeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Levée de fonds – patinthon

Haut de page