Blogue

par Daniel Cormier

Une pièce de théâtre de l'école Camille-Vautour présentée à la Salle Antonine-Maillet

affiche_theatre_02FINAL-webLes parents et le public sont invités à la première de la pièce de théâtre « C’est ça qu’c! », créée par les élèves de la micro-entreprise À 100 % à l’école Camille-Vautour, qui sera présentée à la Salle Antonine-Maillet à Bouctouche le jeudi 7 juin à 19 h.

C’est dans le cadre de la programmation à la carte de Mme Monique Saulnier sur une période de 24 semaines en raison d’une période par semaine (et plusieurs heures à l’extérieur des heures de classe) que des élèves de la 3e à la 8e année ont conçu l’histoire qui se déroule dans une école.

Voici le résumé :

« Trois enseignantes vivent le stress de préparer leurs élèves pour le gros spectacle de fin d’année. Quel casse-tête! Réussiront-elles à trouver un équilibre entre leur vie personnelle et professionnelle et quand même présenter l’évènement tant attendu. »

Les gestionnaires de la micro-entreprise souhaitent remercier leurs commanditaires et partenaires : Place aux compétences, Renaud’s Furniture à Saint-Antoine, Higho Music ainsi que l’école Clément-Cormier.

Il y aura également une représentation gratuite pour tous les élèves de l’école Camille-Vautour, le vendredi matin 8 juin. Ils se rendront à l’école Clément-Cormier avec leurs enseignants en autobus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Une pièce de théâtre de l'école Camille-Vautour présentée à la Salle Antonine-Maillet

Haut de page