Blogue

par Daniel Cormier

Une semaine réussite!

La semaine provinciale de sensibilisation et de la prévention de l’intimidation a été un réel succès à l’école Camille-Vautour la semaine dernière. Nombreuses activités furent organisées afin de combattre de phénomène. 

Afin de clôturer la semaine, il y a eu un grand rassemblement au gymnase de l’école où il y a eu la signature d’un contrat pour contrer l’intimidation. Par la suite, une marche dans le village de Saint-Antoine a été organisée précédé d’un cri de ralliement de chaque classe qui fut aussi répété tout au long de la marche. Les gens de la communauté se faisaient parmi nos élèves, autant au niveau de la marche qu’en klaxonnant en passant devant l’immense foule de jeunes. Le slogan de l’école « Le respect… pour moi, pour toi, pour tous! » a su faire rallier les citoyens du village autour de cette marche. 

En plus, nous avions déjà reportée qu’un concours de dessins avait eu lieu lors de la semaine portant sur le thème « Ensemble, tout est possible ». Un élève de chaque niveau s’est mérité un chèque-cadeau de 10 $ pour la vente de livres qui aura lieu à l’école au mois novembre. Voici les gagnants : 

IMG_1251_2

On perçoit l’arbre de l’harmonie avec ses racines : compassion, loyauté, respect, confiance et amitié.

Maternelle : Jasmine

1ère année (A) : Chelsea   

1ère année (B) : Vanessa

2e année (A) : Joshua

2e année (B) : Philippe

3e année : Jessika

4e année : Maggie

5e année : Josiane

6e année : Annie

7e année : Danika

8e année : Josée 

Bravo aux gagnants et à tous les élèves qui ont participé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Une semaine réussite!

Haut de page