Blogue

par Daniel Cormier

Reconnaissance : La journée des sentiers en mouvement


Le comité d’élèves qui reçoivent leur prix, accompagné de la conseillère provinciale, Mélanie Arsenault.

En juin dernier, plusieurs élèves de l’école Camille-Vautour ont participé à cette journée où l’objectif était d’encourager l’activité physique, de profiter du plein air et de promouvoir l’importance des sentiers. Selon l’organisme En mouvement : « Il s’agit d’une occasion formidable pour promouvoir la santé et la vie active dans nos communautés tout en attirant l’attention sur l’importance du magnifique réseau de sentiers de notre province. »

Avec l’aide de leur enseignante d’éducation physique, Mme Danielle Audet, les élèves ont dû déterminer les objectifs de leur activité, incluant le lieu, la journée et les partenaires nécessaires.

Plusieurs classes sont sorties pour participer au programme dans le cadre de leur cours d’éducation physique. Plusieurs prix de participations ont été distribués lors de la journée. En plus, c’est l’école Camille-Vautour qui a reçu le prix gagnant de toutes les activités pour cette journée provinciale.

Avec une réussite de la sorte, les élèves ont été reconnus le vendredi 11 octobre 2013 en recevant un guide pour créer de bonnes habitudes alimentaires et un certificat de reconnaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Reconnaissance : La journée des sentiers en mouvement

Haut de page