Blogue

par ixmedia

L’école Carrefour de l’Acadie obtient une aide financière de 26 000$

DIEPPE, 28 juin 2011 – L’école Carrefour de l’Acadie s’est vue recevoir une somme de 26 000 $, vendredi dernier, pour permettre d’aménager un terrain de soccer et un agrandissement au terrain de jeux actuel qui ne convient plus aux besoins d’une population étudiante grandissante.

Le ministre des Transports et Infrastructures du Nouveau-Brunswick, l’honorable Claude Williams, s’est rendu en personne pour remettre un chèque de 26 000 $ à Mme Ana Berlie du comité parental d’appui à l’école Carrefour de l’Acadie et au directeur de l’école, M. Dominique Bélanger.

« L’école Carrefour de l’Acadie accueille une population étudiante qui croisse sans cesse. Ceci étant dit, notre terrain de jeux, qui ne possède pratiquement pas d’espaces verts, n’est plus suffisant pour subsister aux besoins des élèves. La grandeur est restreinte et nos élèves manquent d’espace pour s’exercer à cœur joie » de dire M. Bélanger.

Les travaux d’aménagement du terrain de soccer et de l’agrandissement du terrain de jeux devraient débuter durant les prochaines semaines.

Sur la photo, nous pouvons apercevoir les membres du conseil des élèves de l’école Carrefour de l’Acadie ainsi que l’honorable Claude Williams, Mme Ana Berlie, M. Richard Losier et M. Dominique Bélanger.

-30-

Source et renseignements :

René Rossignol

Agent de développement culturel et communautaire

École Carrefour de l’Acadie

(506) 869-5144

rene.rossignol@nbed.nb.ca

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » L’école Carrefour de l’Acadie obtient une aide financière de 26 000$

Haut de page