Intimidation

Chaque année, plusieurs élèves sont victimes d’intimidation à l’école ou sur Internet. Ceux qui posent les gestes intimidants semblent oublier les dommages qu’ils peuvent causer.  Ce site internet permet aux élèves et les parents du Carrefour de l’Acadie de dénoncer l’intimidation.

Il a également été conçu pour guider et informer les élèves, les parents et les membres du personnel de l’école le Carrefour de l’Acadie face à ces phénomènes préoccupants que sont l’intimidation et la cyberintimidation. Vous y retrouverez des explications, des exemples et des suggestions possibles si le problème est vécu ou soupçonné chez votre enfant. Ceux-ci pourraient vous être utiles. On y suggère aussi des pistes de solutions et des références dans la communauté qui pourraient aider toute personne qui accompagne un enfant qui vit de l’intimidation.

Accueil » Vie scolaire » Intimidation