Blogue

par Josée Levesque

La journée sportive, un succès pour les élèves de 4e année de Mme Josée

Dimanche dernier, les élèves de la classe de 4e année de Mme Josée ont accueilli près de 130 personnes à leur journée sportive avec les Fisher Cats de Moncton comme invités spéciaux.

En février, les élèves de cette classe ont décidé de lancer un projet entrepreneurial qui allait promouvoir l’activité physique dans leur école et leur communauté. Ils ont donc organisé une journée sportive où les gens pouvaient participer à plusieurs stations et jeux dans le gymnase de l’école Champlain.

Grâce à l’appui financier de Place aux Compétences, les élèves ont offert aux participants, une station de basketball, de soccer, une course à obstacles, une station de quilles, une station pour les petits enfants avec des blocs et des ballons et j’en passe! Les participants pouvaient même se procurer des pommes locales et des bouteilles d’eau pour la collation. Plusieurs prix ont aussi été tirés au hasard comme des cartes cadeaux, un laissez-passer au SkyZone, des ballons, des billets de saison pour les parties des Fisher Cats, etc.

Avec les profits de leur journée, ces élèves engagés remettront 333$ aux Fisher Cats de Moncton afin d’appuyer le Champ des Rêves, un champ de baseball accessible à tous!

Bravo à Mme Josée et sa classe qui ont fait preuve de leadership, d’entraide et de solidarité!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » La journée sportive, un succès pour les élèves de 4e année de Mme Josée

Haut de page