Blogue

par Josée Levesque

Le programme Adoptez une école de la Fondation Indigo

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que le magasin Chapters a adopté notre école. Cela signifie qu’il organisera une campagne de financement au nom de notre école du 9 septembre au 6 octobre.

Voici comment vous pouvez nous aider :

Partagez sur les réseaux sociaux notre publication contenant le lien vers notre registre de cadeaux Adoptez une école. Chaque fois que quelqu’un (parent, grand-parent, oncle, tante, ami…) achète un livre figurant sur ce registre (50 livres), Indigo donnera un livre à la bibliothèque de notre école.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/champlainecole/

Notre école recevra la totalité des fonds recueillis par l’intermédiaire du programme Adoptez une école. Ainsi, il vous est possible de faire un don sur le site ci-dessous. Lorsque nous utilisons ces fonds pour acheter des livres dans les magasins Chapters, nous avons aussi droit à un rabais de 30 %.

Notre bibliothèque scolaire dispose d’un budget annuel de 7000 $, soit 7 $ par élève. Par l’intermédiaire du programme Adoptez une école, nous espérons recueillir les fonds nécessaires pour acheter un nouveau livre par élève, donc environ 1000 livres.

Du 9 septembre au 6 octobre, venez soutenir notre bibliothèque scolaire sur le site https://www.chapters.indigo.ca/en-ca/list/find?ln=Champlain&fn=Ecole&id=2310885.  Chaque livre qui sera acheté à partir de la liste du site ci-dessus, un exemplaire sera automatiquement donné à la bibliothèque de l’école.

Si l’objectif de 1000 livres est atteint, M. Yannick Michaud (directeur adjoint) se fera raser complètement les cheveux et la barbe devant toute l’école.

Merci à l’avance de votre collaboration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Le programme Adoptez une école de la Fondation Indigo

Haut de page