Blogue

par jacques

Tournoi d'improvisation à ÉCC

En pleine action!L’école Clément-Cormier est fière de recevoir l’un des deux tournois régionaux d’improvisation des écoles secondaires du NB. Cette année, nous avons l’honneur d’accueillir les écoles suivantes : La Cité des Jeunes, l’école Ste-Anne, Louis J. Robichaud, Mathieu-Martin et l’Odyssée. Tout au long de l’année des équipes se rencontrent sous forme de mini-tournoi, communément appelée la LISSE (Ligue d’Improvisation Secondaire du Sud-Est) afin de faire des parties amicales et des pratiques. Lors du tournoi régional, les 4 meilleures équipes de chaque endroit se qualifieront pour le combat final, soit la Gougoune Dorée qui se déroulera en avril.
L’équipe de Bouctouche est composé de huit joueurs, dont Alexandre Boudreau, le capitaine, Joël Léger, l’assistant et Stéphanie Clair, Stéphanie Collette, Celina Leblanc, Jeremy Léger, Maxime Marchildon et Ludovic St-Arnauld.
Le tournoi se déroulera du 25 février de 17h30 jusqu’à 21h30. Dès 8h00 ce samedi 26 février, l’équipe de Bouctouche affrontera celle d’Edmundston et il y aura des combats toute la journée jusqu’à 21h30 ne s’arrêtant que pour les repas! Finalement, la première partie du dimanche aura lieu à 9h00 pour ensuite avoir des demi-finales. Joel et l'équipeLa finale se déroulera à 13h00 pour ensuite avoir la remise des prix. C’est une fin de semaine totalement gratuite qui promet!! Venez voter et encourager nos jeunes de la province qui travaillent fort afin de développer leurs idées, leur spontanéité, la collaboration et le partenariat!

Advenant la fermeture des écoles lors de la journée du vendredi 25 février en raison de la température, le tournoi sera remis à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Tournoi d'improvisation à ÉCC

Haut de page