Blogue

par kentherrien

Concours de citrouilles

C’est mercredi soir, le 30 octobre 2013, qu’a eu lieu le concours de citrouilles de la Communauté d’écoles Bouctouche, fièrement commandité par la Coopérative de Bouctouche. Ce partenaire important s’est joint à ces écoles afin de renouer les liens entre celles-ci et afin de célébrer l’Halloween!

Chaque école devait organiser un concours de décoration parmi ses classes. Les élèves pouvaient découper, peinturer et déguiser leur citrouille. Ils devaient aussi lui donner un nom. Ensuite, les gagnants de chaque école se sont rendus à la Coopérative de Bouctouche pour la grande finale. Les huit écoles étaient représentées par plus de 30 élèves en cette soirée, où les juges de Coop Atlantique se trouvaient pour couronner les citrouilles gagnantes. Il y avait trois catégories possibles. Voici les lauréats :

  • Plus originale : École Clément-Cormier
  • Plus effrayante : École St-Paul
  • Plus joyeuse : École Camille-Vautour

Le prix du plus original se mérite 100 $, alors que les deux autres méritent 50 $ chacun. Ces montants pourront être utilisés pour les salles de classe. Bravo aux gagnants et à tous les élèves qui ont participé à ce concours.

Nous espérons que vous avez passé une joyeuse Halloween!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Concours de citrouilles

Haut de page