Blogue

par jacques

Pageant ÉCC

Le pageant de l’école Clément-Cormier fut un grand succès encore cette année grâce au beau travail de la présidente du comité de pageant Natacha Richard ainsi que les dix jolies candidates : Cynthia Allain, Lison Belliveau, Terra-Lynn Bertram, Amanda LeBlanc, Jenny LeBlanc, Bianca Léger, Manon Léger, Melissa Lirette et Monica Smith qui ont travaillé depuis le mois de septembre à la préparation de cette soirée.

La réaction des spectateurs est certainement la preuve que les filles ont livré un spectacle de qualité.  Melissa Lirette s’est méritée le titre de Mlle Leadership tandis que Monica Smith s’est méritée le titre de Mlle Amitié.  Amanda LeBlanc qui remportera le titre de Mlle Discours reçut deux ovations de la foule, un jamais vu. Quant à la royauté 2014, Terra-Lynn Bertram a été nommée 2e princesse tandis que Lison Belliveau remporta le titre de 1ère princesse.  Finalement, Jenny LeBlanc fut couronnée Mlle Clément-Cormier 2014 et remporta aussi le titre de Mlle mannequin.

Un remerciement spécial à Guillaume LeBlanc d’avoir accepté de chanter pendant deux entractes.  Son talent a certainement ajouté à la réussite de cette soirée. Pour conclure, il serait aussi important de remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès du pageant soit le comité de pageant, le comité technique, la photographe, le vidéographe, les maitresses de cérémonie, les juges, les coiffeuses, les commanditaires, la direction de l’école et les parents pour leur appui.

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Pageant ÉCC

Haut de page