Blogue

par Nicole Comeau

Un ancien de l’école Clément-Cormier à La Voix

Le 12 mars dernier, Andy Bastarache de St. Antoine, participait aux auditions à l’aveugle de l’émission La Voix. Il a choisi d’interpréter la chanson Tennessee Whiskey de Chris Stapleton et était visiblement content de voir trois des juges se retourner pour sa prestation.

Andy chante et joue de la guitare depuis l’âge de 6 ans et est monté sur scène avec différents groupes musicaux tels que Dirt Road et Hert Leblanc. À l’entendre, on peut certainement dire qu’Andy Bastarache est un passionné de la musique. Il affirme que « la musique est magique » pour lui.

Il savait, depuis un certain moment, qu’il tenterait sa chance à l’émission La Voix, mais il ne pensait pas se rendre à l’étape des duels. Andy a choisi de se joindre à l’équipe de Marc Dupré pour poursuivre son aventure à La Voix. Il devra donc affronter un autre membre de son équipe lors d’une prestation en duo.

L’ancien de l’école Clément-Cormier est certainement fier de son exploit et souhaite que son passage à l’émission La Voix le mène un peu plus près de son rêve de faire carrière dans le domaine de la musique. 

Andy sera en spectacle à la salle Antonine Maillet de l’école Clément-Cormier les 17 et 18 mars prochains.

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Un ancien de l’école Clément-Cormier à La Voix

Haut de page