Blogue

par Tania Lagacé

Article par Haley Vautour et Olivier Bourque

Hier matin a eu lieu l’ouverture officielle des mini olympique 2018 de l’école Donat-Robichaud. Cette activité fait partie de la semaine du carnaval. Zachary LeBlanc et Gabrielle Vautour, deux élèves de la 8e année qui font partie du conseil étudiant, étaient maître et maîtresse de cérémonie. Ils ont présenté les pays assignés aux différentes classes et ils ont expliqué le déroulement de la semaine du carnaval. À la fin, nous avons écouté l’hymne national.

Premièrement, deux parties de ballon chasseur ont été disputées contre les membres du personnel. La première opposait les élèves de la 4e/5e année et les membres du personnel, cette partie c’est terminée à égalité. La deuxième partie opposait les élèves de la 6e/7e/8e année et les membres du personnel puis ce sont les membres du personnel qui ont gagné cette partie.

Deuxièmement, il y a eu les compétitions entres les élèves de la 6e/7e/8e année au mini olympique et la classe de 7e a gagné. Les élèves de la 3e/4e/5e/6e année ont compétionné et la classe combinée 5e/6e année a gagné. Les sports joués étaient le ski, le curling, le bobsled et le skeleton.

Hailey Vautour et Olivier Bourque

5e année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Article par Haley Vautour et Olivier Bourque

Haut de page