Dans le but de contribuer au développement global de l’enfant ainsi qu’à son identité culturelle et linguistique, il est important de lui faire vivre non seulement des activités d’apprentissage en salle de classe mais aussi de lui donner diverses occasions de s’exprimer, de créer et de s’entreprendre tout en découvrant de nouvelles passions.  Le personnel de l’école Dr-Marguerite-Michaud s’assure d’offrir une vie scolaire diversifiée qui permet à nos élèves de se divertir tout en contribuant à leur développement social, culturel et sportif.  Dans cette section, vous pourrez vous familiariser avec quelques-unes de nos initiatives qui contribuent à la construction identitaire de nos élèves.  À l’école Dr-Marguerite-Michaud, la vie scolaire est variée, stimulante et dynamique!

Accueil » Vie scolaire