Blogue

par Myriam Richard

À l’École Les Éclaireurs, une nouvelle tradition est née!

Par le comité organisateur et de parents de l’École Les Éclaireurs

Le 8 avril dernier, l’École Les Éclaireurs a été le théâtre d’une matinée des plus mémorables pour tous les enfants de notre communauté. Eh oui, une matinée haute en couleur remplie de surprises et d’animation en français a pris son envol et s’est avérée être un succès avec plus de 350 participants.

La collaboration des enfants, des parents, des bénévoles et des enseignants des niveaux maternelle et première année de l’École Les Éclaireurs a contribué à rendre cette première Fête printanière possible.

Quoi de plus excitant que de travailler autour de l’éveil des sens que nous amène cette nouvelle saison fleurissante et faire que nos enfants s’amusent avec leurs amis? De la chasse aux œufs, à la course à obstacles en plus des stations de jeux, en passant par le déjeuner pour faire le plein d’énergie, l’éveil a été à l’honneur autant chez les petits que chez les plus grands. Photos avec M. Lapin, maquillage et décorations de Pâques ont été au rendez-vous. Pour une première, ce fut une réussite et ça augure bien pour l’année prochaine.  Nos félicitations à madame Raymonde Brideau, gagnante du 50/50!

Le comité organisateur désire remercier les nombreux donateurs qui ont permis le succès de l’encan silencieux ainsi que la contribution de l’organisme Place aux compétences.   De plus, merci au conseil 8409 des Chevaliers de Colomb pour le succulent déjeuner! Cette activité rassembleuse sera une nouvelle tradition pour l’École Les Éclaireurs.

Merci à toutes les familles qui se sont déplacées en grand nombre pour l’événement. Cette activité de collecte de fonds pour le terrain de jeux de l’École Les Éclaireurs n’aurait pas été possible sans leur participation. Grâce à eux, nous avons réussi à amasser près de 4000$! Tous seront les bienvenus au rendez-vous pour la fête du printemps 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » À l’École Les Éclaireurs, une nouvelle tradition est née!

Haut de page