Blogue

par Nadine Cormier-Dupuis

Le respect, ça me plait!

L’école Grande-Digue lance son année scolaire 2011-2012 avec un appel aux élèves d’éliminer l’intimidation dans les couloirs, les Elève laisse sa marque aux couleurs de l'Acadieclasses et la cour de l’école. Le respect, ça me plait est le thème pour cette année. On veut démontrer l’importance du respect en valorisant les bons comportements. Pour ce faire, tous les élèves, les enseignants et le personnel de l’école ont inscrit leur nom sur de petites plaques en bois et y ont ajouté leur marque aux couleurs de l’Acadie.

Le résultat final rappel bien que le respect est à la base d’une communauté saine et plaisante!

Ensemble on démontre le respect

Ensemble on démontre le respect

Commentaires

  1. Lucie Gosselin dit :

    Je suis tellement heureuse de voir que nos jeunes ont de plus en plus d’activités auxquelles ils peuvent participer. Les programmes après les heures de classe aident nos enfants à être actifs et à développer de bonnes habitudes de vie. Bravo à toute l’équipe qui travaille fort pour mettre en place tous ces projets!

  2. Jennifer Landry dit :

    Je suis tellement contente que mes enfants fréquentent l’école de Grande-Digue. Il y a un sens de communauté extraordinaire ici. Ça me fait du bien sachant que mes enfants vont vivre de belles expériences et que ces expériences vont enrichir leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Le respect, ça me plait!

Haut de page