Blogue

par Rémi Robichaud

Changer le monde, une bonne action à la fois!

 

En prévision de la Journée Becca Schofield, qui aura lieu le 15 septembre en mémoire de cette jeune femme de Riverview qui a réellement changé le monde, un défi vous est lancé !

On vous invite à poser des gestes bienveillants tout au long de la semaine. Les élèves, les membres du personnel et les parents sont invités à y participer, à prendre leurs actes de bienveillance en images et à les partager dans les médias sociaux en utilisant les mots-clics #BeccaToldMeTo  et  #BeccaMADitDSFS.

Tout au long de la semaine, des initiatives seront partagées sur la page Facebook du district, rappelant ainsi qu’ensemble, il est réellement possible de changer le monde, une bonne action à la fois.

Rebecca Schofield, connue sous le nom de Becca, souhaitait propager des actes de bienveillance à travers sa communauté. Elle encourageait les gens à poser des gestes bienveillants et à les publier dans les médias sociaux avec le mot-clic BeccaToldMeTo.

Décédée à l’âge de 18 ans d’un cancer au cerveau, Rebecca est restée dans le cœur de bien des gens.  C’est ainsi qu’en mai 2017, le gouvernement du Nouveau-Brunswick a instauré la Journée Becca Schofield, soit le troisième samedi du mois de septembre.

Joignez-vous au mouvement ; soyez bienveillants en mémoire de cette jeune femme qui avait un très beau message à nous livrer.

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Changer le monde, une bonne action à la fois!

Haut de page