GD Wouf

GD Wouf est une entreprise naissante qui fabrique des biscuits, laisses, foulards pour chiens, etc. Bref, cette entreprise vise surtout des objets pour les chiens. Le recrutement est aussi en cours. Les élèves travaillent à faire des foulards, laisses et biscuits que les clients peuvent réserver. Les biscuits sont faits avec des ingrédients nutritifs et ont plusieurs saveurs.

Cliquez pour agrandirLes élèves tressent eux-mêmes les laisses, cousent eux-mêmes les foulards et font cuire les biscuits. Le président de l’entreprise, Gabriel Bourque, a d’abord embauché un vice-président, William Leblanc. Le président affirme qu’ils ont débuté en préparant des vidéos instructives pour aider leurs employés à fabriquer les produits et ils ont aussi préparé le matériel afin de bien les organiser.

Visitez leur page facebook pour voir la sélection de leurs produits en cliquant sur le lien suivant  https://facebook.com/GDWouf/

CLIQUEZ ICI pour imprimer le bon de commande ci-dessous

Accueil » Vie scolaire » GD Wouf