Blogue

par Jonathan Pitre

Les élèves de l’école participent à l’enregistrement d’une chanson et d’un vidéoclip avec l’artiste Daniel Léger!

Le vendredi 17 mars, dans le cadre du 150e anniversaire du Canada, les élèves de la chorale de l’école Le Mascaret ont vécu une expérience inoubliable avec l’artiste Daniel Léger en enregistrant le refrain de sa nouvelle chanson « Mosaïque ».

De plus, afin d’enrichir la chanson, les élèves de toute l’école ainsi que les membres du personnel ont participé au tournage du vidéoclip de la chanson avec M. Léger qui démontre la diversité culturelle existante dans notre pays.

Pour le tournage du vidéoclip, les élèves ont fabriqué des petits drapeaux du Canada et ont préparé des affiches avec des mots qui représentent ce que c’est d’être canadien à leurs yeux. Certains élèves ont porté un habit traditionnel de leur pays d’origine. Deux élèves de la 6e année, Marissa Colpitts et Claire Strugnell, ont même préparé une chorégraphie au rythme de la chanson.

 

Pendant les prochaines semaines, Daniel Léger ainsi que le réalisateur Mario Robichaud vont travailler ensemble pour finaliser la chanson et la vidéo. Nous avons bien hâte de vous partager le produit final!

 

 

Merci à tous les participants!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Les élèves de l’école participent à l’enregistrement d’une chanson et d’un vidéoclip avec l’artiste Daniel Léger!

Haut de page