Communauté

Compétition régionale Hershey d’athlétisme

L’été s’envient vite et avec lui vient les évènements d’athlétisme annuels Hershey.  Le programme Hershey est un programme d’athlétisme pour les garçons et les filles âgés de 9 à 14 ans. L’objectif du programme est de promouvoir l’activité physique, la participation, l’amitié et l’esprit sportif. L’an passé, plus de 5 000 jeunes ont participé à l’évènement.

Les compétitions régionales auront lieu au début du mois de juin. Tous les athlètes âgés entre 9-14 sont fortement encouragés de participer à la compétition gratuite de leur région. Les top cinq athlètes dans tous les évènements vont se qualifier pour la compétition provinciale Hershey et ensuite la compétition des maritimes Hershey où les finalistes seront éligibles pour la sélection de l’Équipe Régionale (qui est constitué du Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve et Labrador, Nouvelle-Écosse, IPE, Vermont, Massachusetts, Rhode Island et Connecticut). L’Équipe Régionale se rendra aux finales Nord-Américains à Henry Hershey Field à Hershey, Pennsylvanie.

Cette année, les compétitions régionales auront lieu aux dates suivantes :

Chaleur – À déterminer…

Fredericton – 8 juin

Kent (à Rexton) – 9 juin

Saint John – 10 juin

Tracadie – 10 juin

Shediac – 11 juin

Moncton, Dieppe, Riverview (à Dieppe) – 12 juin

Restigouche – 12 juin

Miramichi – 15 juin

Le top cinq de chaque épreuve de chaque compétition régionale se rendra à la Compétition Hershey provinciale à Moncton le 29 juin.

Pour plus d’information, voir le site web d’Athlétisme Nouveau-Brunswick (www.anb.ca), le site web de Hershey Track and Field Program (www.hersheytrackandfield.com) ou contacter le Directeur technique d’ANB Gabriel LeBlanc (anb@anb.ca).

Accueil » Communauté » Compétition régionale Hershey d’athlétisme

Haut de page