Blogue

par marcpelletier

Un service de garde à l’école Le Sommet est confirmé

Nous sommes heureux de partager avec vous cette bonne nouvelle à l’effet qu’un service de garde avant et après classe, géré par un organisme de la communauté, sera offert à l’école Le Sommet. Le Pavillon du Sommet sera fier d’offrir un service de garde dans les installations de la nouvelle école Le Sommet à compter de septembre 2013. Cette nouvelle garderie offrira des places pour les enfants de la maternelle à la 5e année.
Les activités de la nouvelle garderie auront pour but de divertir les enfants, tout en favorisant leur développement intellectuel, physique et social.  Il y aura deux excursions chaque mois (ex. piscine, musée, quilles). Les autres journées, les enfants pourront choisir entre plusieurs activités (ex. bricolage, sports, dessin, théâtre, jeux libres, coins de science, ordinateurs et jeux éducatifs, cuisine, art dramatique).
La garderie sera ouverte du lundi au vendredi. L’après-midi, le centre sera ouvert  à partir de la fin des classes jusqu’à 17 h 45. Lors des journées pédagogiques, du congé de mars et du congé de Noël, la garderie sera ouverte de 7 h 30 à 17 h 45. Le Centre est un organisme à but non-lucratif expérimenté (Le Garoussi est aussi l’organisme qui offre les services de garde actuels à l’école Saint-Henri) qui offre aux parents un service à des frais très compétitifs.
Si vous êtes intéressés à inscrire votre enfant, ou encore pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Yvette au  (506) 858-0185.

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Un service de garde à l’école Le Sommet est confirmé

Haut de page