Blogue

par marcpelletier

Rentrée reportée au 5 septembre pour l’École le Sommet

Moncton, le 28 août 2013

Le District scolaire francophone Sud annonce que la rentrée scolaire est repoussée au jeudi 5 septembre pour les élèves qui feront leur entrée à la toute nouvelle école Le Sommet de Moncton cette année, afin de permettre au personnel de terminer l’emménagement dans leurs salles de classes.

« Nous souhaitons offrir une rentrée mémorable à nos élèves, c’est pourquoi nous avons accepté de donner un répit de deux jours supplémentaires au personnel pour lui permettre de finaliser les derniers détails de la rentrée » d’indiquer la directrice générale du District, Madame Monique Boudreau.

De plus, certains travaux se poursuivront pendant le mois de septembre, notamment afin de compléter le gymnase double et la salle de technologies.  Ces délais auront un impact minime sur les élèves puisque le personnel travaille déjà à trouver des alternatives, notamment pour les classes d’éducation physique.  Comme toujours, le personnel fera tout en son pouvoir pour que les travaux de construction ne nuisent pas aux apprentissages des élèves et que le tout se fasse en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Rentrée reportée au 5 septembre pour l’École le Sommet

Haut de page