Blogue

par marcpelletier

Soirée bénéfice pour l’école au magasin Chapters

Puisque l’école Le Sommet a été adoptée par Chapters en début d’année scolaire, Chapters offre, à l’école, une soirée bénéfice qui, tout en faisant la promotion de la culture et de la littératie, amasse des fonds pour notre école. Pendant cette soirée, l’école recevra, sous forme de carte-cadeau, 20% des ventes totales des achats effectués au magasin entre 18 h et 21 h.

Cette soirée, qui aura lieu le jeudi 21 novembre au Chapters à Dieppe, mettra en valeur les talents des élèves de l’école. La chorale de l’école y présentera quelques chants. Il y aura également quelques autres numéros de présentés. Ces présentations se dérouleront de 18 h à 19 h 30.

CONSIGNES À RESPECTER POUR QUE L’ÉCOLE REÇOIVE LE 20%
– Pour que l’école Le Sommet bénéficie de vos achats, vous devrez vous enregistrer (donner votre nom) à la table située près de la section pour enfants (à l’arrière du magasin) avant de passer à la caisse. Vous recevrez un collant sur lequel sera écrit votre nom pour vous identifier comme membre invité participant à la levée de fonds de l’école Le Sommet.

– Les caissiers demanderont à tous les clients qui passent à la caisse s’ils veulent contribuer à la levée de fonds de l’école (en leur faisant part des détails à respecter).

– Tous les achats devront être faits au magasin (à la caisse) et les items achetés devront faire partie de l’inventaire régulier.

– Ne seront pas comptabilisés dans le total :
o Achats de cartes-cadeaux
o Produits KOBO et e-reader

– Pour que l’école bénéficie pleinement des achats faits en magasin ce soir-là :
o Tous les programmes de rabais (« iRewards », « Bestseller », « Heather’s Picks », « Plum Points ») et tout autre rabais promotionnel ne seront pas offerts/ne pourront être utilisés.

– Malgré toutes ces exceptions, vous pouvez choisir de diviser votre facture : si vous achetez des articles au prix régulier et d’autre en rabais, les caissiers peuvent allouer des fonds à l’école pour la marchandise à plein prix et sur une autre facture, vous bénéficierez du rabais. De cette façon, tout le monde gagne!

Le succès de cette soirée dépend entièrement de la promotion de cet évènement et de votre participation! Passez le mot à vos voisins, aux membres de votre famille, à vos amis, à vos collègues de travail! Profitez du temps des fêtes qui approche à grands pas pour commencer (ou compléter) vos achats de Noël au Chapters ce soir-là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Soirée bénéfice pour l’école au magasin Chapters

Haut de page