Blogue

par Joannie Benoit

Festival de livres à l’école Le Sommet

Avec le froid qui se fait sentir de plus en plus à chaque semaine, il me vient des images de feu qui pétille dans le foyer, emmitouflé avec une couverte, le regard perdu dans un bon livre. Ne serait-ce pas un bon temps pour aller bouquiner? Oh! Cela tombe bien! Un festival de livres se tiendra bientôt, les 24, 25, et 26 novembre prochains à la bibliothèque de l’école Le Sommet.

Les élèves visiteront la vente de livres (avec leur enseignant.e titulaire) les 24, 25 et 26 novembre.  La vente sera ouverte aux parents et à la communauté aux dates et aux heures suivantes :

Le mardi 24 novembre Entre 8 h 30 et 15 h 30
Le mercredi 25 novembre Entre 8 h 30 et 15 h 30
Le jeudi 26 novembre Entre 8 h 30 et 18 h 30
Le vendredi 27 novembre Entre 13 h et 18 h

 

Pour chaque tranche de 10$ que vous dépensez au festival, il y a jusqu’à 6$ qui reviennent directement à notre école.  Les profits de cette vente serviront à enrichir notre collection de livres pour que nos élèves, vos enfants, continuent de s’épanouir et de développer l’amour pour les livres.  Nous acceptons l’argent comptant, les chèques faits à l’ordre de l’école Le Sommet ainsi que les cartes débit et crédit (Visa, MasterCard et American Express).

Vous recevrez un livre gratuit pour chaque tranche de 25$ dépensé au festival!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Festival de livres à l’école Le Sommet

Haut de page