Blogue

par Cecilia Harding

L’équipe d’improvisation tente d’atteindre de nouveaux sommets!

L’équipe d’improvisation de l’école Le Sommet est en pleine forme en cette deuxième saison de la Ligue d’improvisation primaire du Sud-Est (LIPSE). Sous la direction de son entraîneur, Christian Essiambre, l’équipe de l’école Le Sommet affrontera, au cours des prochains mois, les équipes des écoles : Carrefour de l’Acadie, Champlain et Le Mascaret.

L’équipe de l’école Le Sommet est présentement à sa troisième saison d’improvisation. Avec l’expérience qu’ils ont pu acquérir, les improvisateurs et improvisatrices font très bonne figure lors des matches. L’an dernier, ils ont eu la chance de représenter le Sud-Est aux Jeux de l’Acadie à Caraquet. Le 26 février prochain, ils participeront à une journée d’ateliers offerts par des formateurs d’Improvisation Nouveau-Brunswick.

L’équipe d’improvisation 2016-2017 de l’école Le Sommet est constituée de : Maxime Mcken, Rafaël Freire et Jayla Perry, tous trois en 8e année; Océane Laforest, Antoine Michaud, Léonie Post et Véronique Girouard, des élèves de 7e année et finalement de Nicholas Mcken, un élève de 6e année. N’hésitez pas à vous rendre à l’auditorium de l’école secondaire Mathieu-Martin aux dates suivantes afin d’encourager les improvisateurs. Les matches ont lieu à 18 h 30.

Horaire des matchs

21 février 2017 – Carrefour de l’Acadie c. Sommet
28 mars 2017 – Mascaret c. Sommet
25 avril 2017 – Sommet c. Champlain
30 mai 2017 – Sommet c. Carrefour de l’Acadie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » L’équipe d’improvisation tente d’atteindre de nouveaux sommets!

Haut de page